Le rap est difficile et tous les musiciens n’ont pas les compétences nécessaires pour gagner la partie. Si les hommes ont dominé le genre, les rappeuses ont également apporté une contribution significative. De nombreuses reines règnent en maître dans les cercles traditionnels et underground. Alors, quelles sont les rappeuses blanches que vous devriez écouter ?
Les rappeuses blanches ont gagné l’amour de nombreux mélomanes du monde entier. Ils le font bien et prouvent que les femmes ont l’énergie et les compétences nécessaires. Qu’elles soient jeunes ou âgées, ces meilleures rappeuses balayent l’industrie.
Rappeuses blanches que vous devriez écouter
Y a-t-il des rappeuses blanches ? Oui, comme leurs homologues noires, de nombreuses femmes blanches réussissent bien dans le rap. Selon Gem Tracks, voici quelques-unes des bonnes rappeuses blanches que vous devriez écouter cette année.
1. Iggy Azalée
Iggy Azalea a attiré l’attention lorsqu’elle a figuré dans le single d’Ariana Grande en 2014, Problème. Elle a déménagé aux États-Unis à 16 ans pour poursuivre son rêve de devenir chanteuse et rappeuse hip-hop. Elle a été introduite sur la scène musicale à peu près à l’époque où des rappeuses comme Cardi B et Megan Thee Stallion.
2. Kreayshawn
Kreayshawn est l’une des filles blanches du hip hop. C’est une rappeuse et chanteuse qui était membre du groupe hip-hop surnommé La foule des filles blanches (WGM). Elle est devenue célèbre après la sortie de son premier clip vidéo en 2011.
3. Kesha
Kesha Rose Sebert est une chanteuse, rappeuse et compositrice américaine. Elle a commencé sa première carrière à 18 ans, sous un label nommé Kemosabe Records. Elle est devenue populaire début 2009 après sa collaboration avec Flo Rida dans un tube intitulé Rond à droite.
4. K. Flay
Kristine Meredith Flaherty est professionnellement connue sous le nom de K.Flay. Elle est une chanteuse, musicienne, compositrice et rappeuse américaine. Elle a débuté sa carrière en 2003 et est restée active depuis.
Kristine a débuté son album La vie de chien en 2014. Elle puise l’influence d’artistes tels que Missy Elliott et Lauryn Hill.
5. Maïs Kellee
Kellee Maize est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur américain. Elle a débuté sa carrière dans l’industrie musicale en 2007. Son premier album, Âge du féminin, est sorti cette année-là. Depuis, elle a sorti six albums complets et de nombreux singles.
6. Alyona Alyona
Alyona Olehivna Savranenko est mieux connue sous son nom de scène Alyona Alyona. C’est une rappeuse et compositrice ukrainienne. Elle a sorti son premier album, Pushka, en 2019, suivi d’une longue pièce la même année.
Alyona est considérée comme la nouvelle star du rap ukrainien et est devenue très populaire grâce à sa musique. Elle fait partie des rappeuses blanches actuelles à surveiller.
7. Petite Debbie
Lil Debbie est une rappeuse, mannequin et créatrice de mode américaine. Elle a débuté sa carrière musicale en 2011 en rejoignant le groupe aujourd’hui disparu. La foule des filles blanches. Elle a ensuite commencé sa carrière solo en 2012.
Certaines de ses chansons, 2 tasses et Je dois balle réussi en recevant plus de 2 millions de vues sur Youtube. Cela lui a donné un élan pour sa carrière solo dans les années à venir.
8. Saraï
Sarai est un rappeur et auteur-compositeur américain. Elle est née et a grandi à Kingston, New York, aux États-Unis. Cependant, elle a déménagé à Atlanta pour poursuivre sa carrière de rappeuse.
Après avoir déménagé à Atlanta, elle a signé un contrat d’enregistrement avec Epic Records. Elle est devenue la première rappeuse blanche à avoir signé un contrat avec une grande maison de disques américaine. Elle est surnommée la version féminine d’Eminem par son label.
9. Ashnikko
Ashton Nicole Casey est une chanteuse, rappeuse et compositrice américaine. Elle s’est fait connaître avec son single de 2019 Stupide mettant en vedette Bébé Tate. Elle a gagné en popularité virale sur la plateforme de partage de vidéos TikTok et a été certifiée or aux États-Unis et au Canada.
Il y a quelque chose de parfait dans sa voix et sa musique. Les paroles de ses chansons sont extrêmement accrocheuses.
10. Tairrie B.
Tairrie B est un rappeur et chanteur américain. Elle est née et a grandi à Anaheim, en Californie, aux États-Unis. Elle a commencé sa carrière musicale en rejoignant un groupe de danse féminine, Bordeaux.
Tairrie a quitté la scène rap et a formé le groupe de metal alternatif appelé My Ruin. Le groupe a fonctionné de 1999 à 2014. Elle est revenue sur la scène rap en 2015 avec son album, Malédictions Vintage.
11. V-méchant
V-Nasty est l’un des noms de rappeuses populaires. Elle est surtout connue pour faire partie du groupe Foule de filles blanches avec Kreayshawn et Lil Debbie. Elle est également connue pour sa collaboration avec le rappeur d’Atlanta Gucci Mane.
12. Bhad Bhabie
Bhad Bhabie est devenue célèbre grâce à sa célèbre apparition dans Docteur Phil. C’est une rappeuse américaine et une personnalité Internet. Elle a sorti son single Ces Heaux en 2017 et est devenue la plus jeune rappeuse à figurer au Billboard Hot 100.
13. Tay Argent
Taylor Noelle Watson a débuté sa carrière en 2017. Elle est devenue célèbre après la sortie de son single Délice des trappeurs en juin 2018. Elle est née et a grandi à Athens, Texas, États-Unis.
Taylor a sorti de nombreuses chansons qui bénéficient d’une diffusion incroyable. Elle a conquis le cœur de nombreux mélomanes.
14. Chanel Côte Ouest
Chanel West Coast est un rappeur, chanteur et personnalité de la télévision américaine. Elle est née le 1er septembre 1988 à Los Angeles, Californie, États-Unis. Elle a été initiée à la musique dès son plus jeune âge parce que son père, Jamie Dudley, était DJ.
15. Whitney Peyton
Whitney Peyton est une rappeuse, compositrice et chanteuse américaine originaire de la banlieue de Philadelphie, en Pennsylvanie. Elle a débuté sa carrière en 2008 et est restée active. Elle a sorti de nombreux succès en tête des charts.
16. Ces
Margret Wander est mieux connue sous son nom de scène Dessa. Elle est une rappeuse, chanteuse, écrivaine et ancienne directrice de disque américaine. Elle est membre du collectif de hip-hop indépendant Doomtree.
17. Justina Valentin
Justina Valentine est surtout connue pour ses célibataires Le pays des bonbons avec le rappeur Fetty Wap. Elle est également connue comme membre du casting de l’émission de comédie d’improvisation Sauvage et dehors. Elle est l’une des rappeuses blanches les plus célèbres des années 90.
18. Kelow La Tesha
Kelow LaTesha est un rappeur américain en plein essor. Elle est née et a grandi dans le comté de Prince George, dans le Maryland. Elle est connue pour ses albums populaires, tels que Turbo et TSA (Deluxe Edition).
19. Savane Dexter
Savannah Dexter est une rappeuse américaine et star de YouTube. Elle est connue pour sa musique vibrante et sa personnalité incroyable. Elle est devenue célèbre et sous le feu des projecteurs grâce à son rap, qu’elle met en ligne sur son compte Instagram.
20. Millie B.
Millie Bracewell est devenue célèbre lorsque son rap viral « M to the B » est devenu fou sur les réseaux sociaux. C’est une artiste, chanteuse et mannequin présentée sur la populaire chaîne YouTube BGMedia.
Voici quelques-unes des meilleures rappeuses blanches que vous devriez écouter. Ils ont produit de nombreux succès et sont diffusés massivement dans le monde entier. Ils ont remporté de nombreux prix dans l’industrie musicale.
Tuko.co.ke a également partagé une liste des musiciens les plus riches du monde. L’argent reste un facteur essentiel dans l’industrie musicale. C’est pourquoi les maisons de disques dépensent des millions juste pour obtenir les signatures des futurs prospects.
Les musiciens se sont énormément enrichis grâce à la vente de leurs albums. Ils ont également obtenu des recommandations de produits et gagné de l’argent.