Origine ethnique, nationalité, parents et antécédents de Coi Leray

Origine ethnique, nationalité, parents et antécédents de Coi Leray

La renommée vient avec un examen minutieux. C’est le cas de Coi Leray, une étoile montante de l’industrie musicale hip-hop. Depuis la sortie de son single à succès Huddy Suite à ses récentes collaborations avec des musiciens célèbres comme Lil Durk, de nombreux fans se sont montrés curieux de connaître le style de vie personnel de la talentueuse dame derrière le micro. Alors, quelle est l’origine ethnique de Coi Leray ? Et Coi Leray est-elle asiatique ?

Coi Leray's ethnicity
Coi Leray d’Universal Music Group organise l’after party des Grammy 2020. Photo : Rodin Eckenroth
Source : Getty Images

Coi Leray Collins a fait des vagues dans l’industrie musicale grâce à son son et son style musical uniques. Le rappeur et chanteur américain a commencé à publier de la musique sur SoundCloud et, après avoir signé un contrat d’enregistrement avec 1801 Records et Republic Records, Coi a continuellement publié des mixtapes à succès.

En raison de sa popularité croissante, beaucoup souhaitent connaître la ville natale et l’héritage de Coi Leray.

Résumé du profil de Coi Leray

Nom et prénom Bretagne Collins
Surnom Coi Collins Leray
Genre Femelle
Âge en 2023 26
Date de naissance 11 mai 1997
signe du zodiaque Taureau
Lieu de naissance Boston, Massachusetts, États-Unis
Origine ethnique Afro-américain
Nationalité Américain
Résidence actuelle Les anges
Sexualité Droit
Couleur des cheveux Noir (souvent teint en blond ou d’autres couleurs)
Couleur des yeux Marron foncé
Hauteur en cm 167 cm
Hauteur en pieds 5’6″
Statut de la relation Hauteur en pieds
Père Benzino (rappeur et star de télé-réalité)
Mère Deb Antney (directrice musicale et star de télé-réalité)
Frères et sœurs Deux frères aînés (un décédé)
Éducation Diplôme honorifique de l’école secondaire Montclair
Profession Rappeur, chanteur, auteur-compositeur
Valeur nette en 2023 2 millions de dollars

Faits étonnants sur l’origine ethnique, les antécédents et la carrière de Coi Leray

Coi Leray est une force avec laquelle il faut compter parmi les jeunes rappeurs et chanteurs émergents. Malgré sa carrière musicale réussie, la plupart de ses fans sont curieux de connaître la réponse à la question : « De quelle race est Coi Leray ? Voici des faits moins connus sur les antécédents et la carrière de Coi Leray.

See also  The Fallout est-il basé sur une histoire vraie ? Qu'est-ce qui a inspiré le film

1. L’origine ethnique de Coi Leray est multiculturelle

D’où venait Coi Leray ? Coi Leray est née le 11 mai 1997 à Boston, Massachusetts, États-Unis, mais a grandi à Hackensack, New Jersey. Mais quel est le vrai nom de Coi Leray ? Elle s’appelait Brittany Collins.

Coi Leray's ethnicity
Coi Leray au Billboard Women In Music. Photo : Christophe Polk
Source : Getty Images

Quelle est l’origine ethnique de Coi Leray ? Sa mère, Deb Antney, est d’origine capverdienne et danoise, tandis que son père, Raymond Leon Scott (Benzino), est d’origine portoricaine et afro-américaine. Coi est d’origine multiraciale, mêlant de manière unique des ancêtres africains, européens et latino-américains.

2. La rappeuse a été exposée à la musique par l’intermédiaire de ses parents

Les parents de Larey étaient tous deux très impliqués dans l’industrie musicale. Son père, Benzino, était rappeur et copropriétaire du groupe La revue Source. HSa mère, Deb Antney, était une directrice musicale, dirigeant des artistes comme Gucci Mane et Nicki Minaj. Le père de Coi l’a inspirée à démarrer sa carrière de rappeuse et à 14 ans, elle a sorti sa première chanson, S’inclineravec son frère Taj et Rock Back.

3. Les parents de Larey ont divorcé quand elle était jeune

Coi Larey est née dans une famille de cinq frères. Elle a mentionné deux de ses frères, Kwame Scott et Taji Scott. En raison de conflits non résolus, ses parents ont divorcé après que son père ait cessé de travailler avec La source. À 16 ans, Coi a abandonné ses études secondaires pour travailler dans la vente, mais a quitté son emploi pour se concentrer sur la musique.

4. Coi Leray est connue pour son style de rap unique

Coi Leray a débuté sa carrière musicale en 2017 lorsqu’elle a sorti sa première chanson, CEPENDANT. En 2018, la rappeuse professionnelle sort son single Huddyqui a gagné sa reconnaissance car il est rapidement devenu populaire sur SoundCloud.

En 2019, elle signe avec Republic Records. Depuis, elle a collaboré avec d’autres rappeurs célèbres et a sorti plusieurs singles et albums à succès, parmi lesquels :

See also  Qui est la petite amie de la Maison Asher ? Voici ce qu'il faut savoir

Albums

  • Tout coz(2018)
  • Maintenant ou jamais(2020)
  • EC2(2019)

Simple

  • Plus de fêtes(2021)
  • Meilleurs jours
  • Joyeux Noël (2020)
  • Bonne journée
  • Huddy
  • Ce n’est plus le mien(2018)
  • Grand(2019)
  • désordonné(2020)
  • Ajoutez-le (2019)
  • Fille Pac(2017)
  • Gelé

La célébrité a également été présentée en tant qu’invitée et interprète dans de nombreux spectacles musicaux, concerts et événements.

Coi Leray a collaboré avec des artistes populaires, comme Gunna( glisser), Nicki Minaj(Regarde regarde), Winnie l’ourson(sur Big Purr), Jeunes voyous( King Kong remixé) et Trippie Redd( Gros chiens). Elle a également figuré dans des chansons de Lil Tecca et Lil Durk. Les morceaux sont apparus lors de ses débuts en studio Avant gardiste (2022).

7. Coi Leray a été nominée pour des prix

La chanteuse a été nominée pour le meilleur nouvel artiste hip-hop aux BET Hip-Hop Awards 2021. Elle est considérée comme l’une des rappeuses les plus montantes. Sa musique a été saluée pour son énergie et ses paroles et a été comparée à certains des plus grands noms du hip-hop.

Dans une interview avec Billboard, elle a déclaré qu’elle souhaitait inspirer d’autres jeunes femmes à poursuivre leurs rêves.

8. La fille de Benzino a une valeur nette impressionnante

Suite au succès de Leray dans l’industrie musicale, elle aurait une valeur nette de 2 millions de dollars en 2023. Elle tire l’essentiel de ses revenus de ses performances lors de concerts et de la vente de ses albums.

La personnalité gagne également de l’argent supplémentaire en tant qu’influenceur. Elle a une chaîne YouTube et un large public sur Instagram. Elle possède une entreprise de corde à linge et un site Web personnel. Le rappeur soutient également des marques renommées telles que Adidas, Puma, Chanel et Box Garments.

Coi Leray's ethnicity
Coi Leray à la soirée Givenchy x Purple NYFW. Photo de : Cygne Gallet
Source : Getty Images

9. Coi Leray serait actuellement célibataire

Le jeune rappeur est actuellement célibataire. Elle a eu une relation de courte durée avec le rappeur Trippie Redd. En 2020, Leray a révélé qu’elle sortait avec le rappeur canadien Pressa, mais leur relation a été de courte durée.

See also  Biographie du Dr Lynette Nusbacher : sexe, conjoint, frère, valeur nette

Elle a mentionné que la rupture était due à des distractions dans leur carrière musicale. Leray est privée de son style de vie et n’a pas révélé avec qui elle sort en 2023.

10. Sa relation avec son père a été une source de controverse médiatique

En 2021, Benzino a publiquement critiqué sa fille, l’accusant de ne pas reconnaître ses contributions à sa carrière. Il a affirmé que Leray l’avait exclu de sa vie et de sa carrière. En réponse, elle a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour se défendre.

Elle a expliqué qu’elle avait essayé de maintenir une relation avec son père mais que celui-ci avait été absent pendant la majeure partie de sa vie. Elle a également déclaré qu’elle avait travaillé dur pour établir son identité dans l’industrie.

La polémique liée à sa chanson Plus de fêtes(2021) ont déclenché un débat sur la dynamique familiale dans l’industrie du divertissement et les pressions liées au fait d’avoir des parents célèbres.

Emballer

L’appartenance ethnique de Coi Leray a intéressé beaucoup, compte tenu de ses multiples racines culturelles. La jeune rappeuse américaine fait continuellement de grands progrès dans l’industrie musicale et réussit à se faire un nom.

Tuko.co.ke a partagé un article détaillé sur Clara Almánzar. Elle est la mère du rappeur américain Cardi B. Elle travaillait comme caissière dans une épicerie. Elle est issue d’une famille nombreuse de 12 frères et sœurs.

L’ex-mari de Clara est issu d’une grande famille de huit frères et sœurs. Les familles vivaient dans le même quartier, donc Cardi B a grandi avec de nombreux oncles, tantes et cousins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *